Joli Nail Art avec la Beautiful Box

Diy, Mode et Beauté

 

Hello !

Il y a quelques temps, je vous ai présenté la Beautiful Box de Juillet, celle ci nous proposait un superbe Nail Art que j'ai décidé de réaliser et je me suis dit qu'il serait sympathique de vous présenter ce tuto en détail avec les étapes.

Ce qui est cool c'est qu'il peut potentiellement être réalisé avec n'importe quel vernis et donc reproductible chez vous ! Il vous faudra juste :

      -des ongles (plus pratique)

      -un(e) base/ top coat

      -deux vernis différents

      -une éponge

      -et éventuellement du dissolvant et des petits cotons pour les retouches

 

 

On commence par appliquer une base transparente pour protéger l'ongle (je ne sais pas pour vous mais c'est une étape que j'ai tendance à zapper mais pour ce nail-art, j'ai fait un effort) et une fois sec, une couche bien uniforme du premier vernis.

 

 

 

Une fois sec, j'applique sur un coin de l'éponge un petit peu du deuxième vernis et je viens tapoter sur les pointes de les ongles afin d'en appliquer la couleur et qu'elle se fonde au reste de l'ongle.

J'ai ensuite pour un fondu optimal refait un coin d'éponge avec les deux couleurs l'une au dessus de l'autre afin de les appliquer en deuxième couche, j'ai trouvé finalement que cela marchait un peu mieux ainsi.

 

 

Enfin, avant que tout soit complètement sec, j'ai appliqué un top-coat afin de lisser le tout et bien "diluer" les couleurs entres elles. N'hésitez pas à retoucher les éventuels débordement avec le dissolvant.

 

 

Et voila ! Un joli nail art doux et coloré !

J'ai refait ensuite une seconde fois ce vernis en inversant les couleurs et c'est la photo que vous avez du voir sur Instagram (et ci dessous).

J'espère que ce petit tuto vous aura plus, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt ! ♡

 

 

 

 

 

 

Enregistrer