Mes produits visage !

Mode et Beauté

J'utilise quotidiennement pas mal de produits pour mon visage capricieux. J'ai décidé de vous en parler aujourd'hui, en faisant cet article je me suis rendue compte que j'en utilisais quand même pas mal ! 

Utilisations et avis, je vous dis tout !

 

Le trio infernal

 

De la gamme TEA TREE chez The Body Shop, je vous propose ces 3 produits, je les utilise quotidiennement ensemble, généralement le soir après m'être démaquillée.

L'odeur de tea tree est très présente et ne plaira pas à tout le monde, mais je l'adore.

J'utilise ensemble le gommage purifiant et le nettoyant purifiant et j'applique le soin pores invisibles avec ma crème hydratante, je ne sais pas trop si c'est la meilleur façon de les utiliser, je prends tout vos conseils parlons-en en commentaire !

 

De l'hydratation

 

J'ai trois produits pour nourrir ma peau,  deux pour hydrater et un pour mes petites zones de sécheresses.

En ce moment j'ai la nivea soft, la base et je test le lait crème concentré d' Embryolisse que j'ai eu dans une box. Je change très souvent de crème, à la recherche du produit parfait pour moi, des idées?

Enfin pour mes plaques de sécheresses, ici et là, j'ai le baume Lipikar AP+ de La Roche Posay qui est relipidant et anti grattage et anti irritations. Je l'aime beaucoup, la texture est agréable, il n'a pas vraiment d'odeur ce qui est apréciable et fait très bien son taf.

 

 

Le sujet qui fâche

 

Les boutons.. les petits salauds, j'en ai quelques fois, par période, et surtout en ce moment.

J'ai deux armes pour ca, l'Effaclar de La Roche Posay qui agit plus sur le long terme, et le Cleanance Expert d'Avène.

Je les utilise depuis peu donc il faudra attendre un peu pour un avis plus tranché.

 

Nettoyage en douceur

 

En ce moment, j'utilise pour me démaquiller la solution micellaire Tout en 1 de Garnier qui démaquille très bien, bien mieux selon moi que la Bioderma si fréquemment utilisée.

Et enfin, pour contrer les effets de l'eau calcaire du Nord si agressive, j'ai une eau florale de Christian Lenart, j'ai testé l'eau d'Hamamélis et celle aux bleuets et j'ai une grande préférence pour l'eau de Jasmin que je vous présente ici, je trouve l'odeur beaucoup plus agréable, même si celle au bleuets était aussi très éfficace !