Miaoubox - Juin 2016

Lifestyle, Home

 

 

Hello ! ♥

Une petite Miaoubox ça vous tente ?

Ça fait un sacré moment que je n'en avais pas proposé ici, nous avions tout simplement arrêté de la commander. Ce mois-ci nous avons fait une exception sans vraiment de raison (mis à part le déménagement peut-être), et c'est pas trop mal !

La box a bien changé depuis le temps, repensée, elle est plus sobre (exit le fushia) et plus élégante. J'adore !

 

Bon point ce mois-ci ! Rien à base de Catnip, plutôt sympa. Elle est composée de 6 produits et avec ses dimensions réduites, parait plus fournie (forcement):

1 - Une "canne à pêche souris" avec pleins de plumes, j'aime ce genre de jouet car il n'a jamais fait de flop ici, ce n'est pas le cas des suivants..

2 - Des pochons en sauces de la marque Equilibre & Instinct (marque qui revient souvent dans les box) qui sont généralement bien appréciés de Maya. Cool !

3 - Des lingettes nettoyantes, c'est LE produit de cette box, je suis très contente car il permettra de nettoyer ses yeux et ses oreilles et peut-être un peu la rafraichir cette été si il fait chaud et beau (grosse blague)

4 - De petites friandises, un classique de la miaoubox

5 - De mignonnes petites balles très simples en caoutchouc, rien de foufou

et 6 - Un jouet très prometteur ! (bruit + balle qui bouge toute seule = Jackpot ! )

 

Verdict. Après test des jouets, la balle à ressort est très fragile  (mal collée) et finalement passé 5min de jeu ne l’intéressera plus jamais. La canne à pêche un peu fragile également, mais plait vraiment beaucoup. Les balles en caoutchouc sont pas mal mais nous jouons plus avec qu'elle :p

 

Les lingettes sentent très bon et sont bien efficaces.

Il ne reste plus qu'a tester la nourriture mais pour ça, je ne m'inquiète pas ahah.

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer