Be Yourself !

Lifestyle, Food

 

Chez Be Yourself ! On est un peu comme à la maison. Tout est dans le nom Your et Self, car c'est vraiment un selfservice ou l'on choisit ce qu'on veut manger, on se sert et on compose, le concept est vraiment cool.

Mais voila la première visite est laborieuse, la faute à un personnel assez mal organisé.

 

Nous y sommes arrivés assez tôt et à ce moment la, les lieux etaient très peu peuplés. Cool ! On se sert un peu à tatons, personne ne nous explique le fonctionnement, et ensuite nous voila livré nous même.

On nous dit de nous installer et que les bagels seront apportés à table. De la on se questionne, desserts/boissons/etc.. on se sert? doit-on payer? maintenant, apres? RIEN.

C'est seulement à la fin de notre repas, qu'on se décide à demander à un manager et que le problème se règle simplement, mais tout de même, personne ne nous a guidé, les différents comptoirs déserts et le non-accueil nous aura laissés perplexes.

 

Malgré tout le bien entendu sur cet établissement, ma mésaventure ne me donne malheuresement pas envie d'y retourner de si tôt, dommage ! Je n'ai pas osé me servir et profiter à fond ce midi là, et pourtant les cookies avaient l'air si bons !

Néanmoins quand on connait le fonctionnement, Be Yourself est une cantine vraiment agréable et savoureuse (j'ai adoré ma salade)!