La MiaouBox d'Aout

Home

 

 

 

 

Le mois dernier, nous avons adopté un petit chat et visiblement, Facebook le sait.

Je dis cela car très vite, ce fut le festival des pubs ciblées et parmi elles, la MiaouBox. Il faut croire que nous sommes des êtres faibles mais nous avons craqué et un mois après, l'interphone sonne et nous voila en possession de notre première Box pour chat.

 

 Celle-ci ce compose de deux jouets une souris pirate très simple (mais néanmoins bien efficace) et un autre jouet plutôt rigolo puisqu'il vibre, je vous laisse imaginer l'état dans lequel se met le chat...

Nous avons aussi eu une lotion pour les oreilles de la marque Biogance, à base de Menthol et d’extraits naturel de Romarin c'est un soin qui protège contre le dessèchement et qui contribue à une hygiène parfaite des oreilles. Nous l'utilisons donc régulièrement, pour l'instant il est un peu tôt pour constater les effets, néanmoins l'odeur est très agréable.

Avec ceci, nous avons trouvé un tube étrange qui contient une pâte à base de saumon, l'odeur est forte mais le succès est au rendez vous.

A cela s'ajoute des petites bouchées "Anti hairball bites" qui contribue me semble-t-il à l'elimination ou la diminution des boules de poils, et pour finir un produit divin ! Des cristaux absorbeurs d'odeur pour la litière, et pour l'instant, nous en sommes ravis.

 

En bref, une très bonne première box, nous attendons avec impatience le mois prochain pour découvrir de nouveaux produits. Je vous laisse avec quelques photos des produits.

 

Des bisous et à bientôt !