Beautiful Box - Janvier 2016

Mode et Beauté, Home

 

 

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous fais découvrir une nouvelle box que j'ai reçue il y a quelques jours à peine, La BEAUTIFUL BOX.

Petite dernière du site aufeminin.com, je vous avoue que pour son prix mini, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit aussi qualitative et à y trouver autant de petites surprises !

Une réelle bonne surprise pour moi.

 

 

 

 

Cette box se compose d'une invitation à la projection de Josephine, je pense que ce sont deux places de cinema, j'irai très vite verifier tout ça et avant de poursuivre la découverte, nous offre une petite sucrerie avec ces petites fraises tagada.

 

 

Le premier produit qui, bonne surprise, ne semble pas être un echantillon, est un lait crème concentré de la marque "Embryolisse" (marque inconnue au bataillon) qui nous promet une peau douce et hydratée.

Ensuite, vient la découverte de ce que contient un petit sac en tissus estampillé du "B"  de Beautiful Box.

Premier produit surprise, une ombre à paupière à la couleur de la box, un joli vermillion que je pense, j'utiliserais plus aisément en Blush qu'en ombre à paupière.

 

 

 

Vient ensuite le mascara sublimateur de sourcils, je n'ai jamais vu de produits similaire mais j'avoue que le rendu est assez joli.

Troisième petit cadeau, un baume à lèvres qui sent bon le cola, mais vraiment ! et qui rend les lèvres toutes douces.

 

 

 

Quatrième, un vernis à ongles "Amélia Cosmétique" vraiment magnifique que je me suis empressée de tester, la texture du vernis est vraiment très liquide mais cela le rend très agréable à appliquer et la couleur et vraiment jolie, en plus il tient bien ! que demander de plus?

Ensuite vient une jolie bague (qui s'adapte), je n'ai pas grand chose à dire mise à part que je la trouve très jolie et pourtant je suis assez difficile en bijou, elle est agréable à

porter et ne déteint pas, bon point !

Sixième, un rouge à lèvres dont la couleur est vraiment sublime ! C'est mon coup de coeur de cette box, en plus la couleur est facilement portable et tient plutôt bien.

 

 

 

Les derniers produits sont un tuto Makeup et une plache de tattouages éphémères sympathiques.

 

Bref, cette première box est pour moi une franche réussite, on est vraiment gagnant car le prix de la Box est vraiment rikiki comparé à la valeur réelle des produits.

de plus tout les produits me plaisent et je les utiliserais avec plaisir !

 

 

Voir le site ici ↑

 

 

Cette box m'a été envoyée par Au Feminin

 

 

Enregistrer