Weekend à Londres / Hotel et Restaurants

Lifestyle, Food

MES AUTRES ARTICLES:   LES PHOTOS    //    LES POLAROÏDS

 

 

 

Nous avons trouvé notre hotel sur Booking.com avec une jolie réduction. C'était la première fois que je logeais dans un hotel aussi luxueux et je dois avouer que c'était très agréable ! Rien ne manquait, confortable et propre c'était parfait.

Summum du luxe, ils nous ont monté nos bagages ! Incroyable ahah !

La cerise sur le gâteau, c'était la vue magnifique que nous avons sur Big Ben et le London Eye.

 

 

 

Nous avions repéré ce restaurant en cherchant la station de métro et avons tout de suite été séduits par la carte les serveuses était vraiment très sympathiques et souriantes et les plats étaient très bien présentés.

Si nous devions comparer ce restaurant à une enseigne Lilloise similaire, ce serait le Holy Cow (en plus cher). Nous nous sommes régalés et je vous recommande cette chaine si une envie de bons burgers vous prend à Londres.

 

 

 

C'est tout à fait par hasard que nous avons passé la porte de ce petit diner à deux pas du "The British Museum", la devanture était jolie, les plats appétissants et nous n'avons pas du tout regretté notre choix !

Le décor du diner était vraiment très joli, nous avons respectivement opté pour des "Egg Benedict" et des Pancakes qui étaient pour ma part les meilleurs que j'ai mangé.