Weekend à Londres / Les Photos

Lifestyle

 

 MES AUTRES ARTICLES:   RESTOS ET HOTEL    //    MES POLAROÏDS

Hello !
Je suis heureuse de revenir aujourd’hui avec mon premier article de mon weekend à Londres !


J’ai pris des centaines de photos et j’ai du batailler pour vous en faire une selection et ne pas rendre cet article interminable. J’ai eu l’occasion de tester deux délicieux restaurants et de séjourner dans un magnifique hotel dont je vous parlerais dans un prochain article.


Nous avons fait le voyage depuis Lille en Bus SNCF « OUI BUS » sur la ligne Paris-Lille-Londres. Niveau prix, c’est vraiment plus qu’intéressant, nos deux aller-retour nous on couté moins cher qu’un aller en Eurostar et niveau confort, rien à redire. Les bus sont propres, spacieux et le personnel très agréable. Big up aux conducteurs et leurs folles manoeuvres pour rentrer un énorme bus à deux étages dans un wagon étroit pour le tunnel !

 

Nous avons beaucoup marché ce weekend là (37 968 pas / 30,28 km rien que pour le samedi me dit mon téléphone) et cela nous a permis de visiter à fond la ville pendant le laps de temps que nous avions. Je suis vraiment contente de ce petit voyage, et merci au London Eye de m’avoir réconcilié avec les roues géantes, malgré la hauteur, aucun sentiment de vertige ou de mort imminente (genre BIM la nacelle se décroche et c'est le drame) ! 
Je vous laisse avec cette montagne de photos et je vous retrouve très bientôt pour les deux articles suivant : Mes restos et l’hotel et  Mes polaroids !


Des bisous !