La miaoubox de Noël (en retard ! )

Lifestyle, Home

 

 

 

 

Hello tout le monde !


J’espère que vous allez bien après avoir copieusement abusé de la dinde et de la buche. On se retrouve aujourd’hui avec la miaoubox de Noel qui est arrivée beaucoup trop longtemps après noel, le 30, c’est tard je trouve, bref on commence tout de suite avec le miaoumag qui, ce mois ci, il n’a curieusement pas de menu sur la 4eme de couverture, et nul part ailleurs non plus donc ce sera freestyle pour l’unboxing.

 

 

Le premier produit: FESTIVE FUN BOA CAT TEASER !
La plupart des produits de cette box s’ affichent aux couleurs de Noël, et c’est plutôt joli je dois l’avouer. Celui-ci se présente comme une canne à pêche avec au bout de la ligne une petite tête de bonhomme de neige au corps de plumes, les plumes c’est toujours un bon plan avec les chats, et le mien s’y est tout de suite intéressé.
En plus de ça, j’aime beaucoup la petite phrase sur le packaging : n’oubliez pas que les animaux sont pour la vie et pas juste pour noel !


Le deuxième produit est une petite chaussette de Noël fournie avec un petit tube rempli de catnip, celui ci sera très vite mit de côté c’est certain, par contre la chaussette et très mignonne et le packaging se présente vraiment comme un cadeau avec la petit étiquette de Noël !

 

 

 

 

Ensuite, voici les premières friandises de la box, ce sont des "mini nuggets - extra small pieces" au thon poulet et catnip, mais avec un pourcentage de 0,4% de catnip, je pense qu’on peut se permettre de lui en proposer.
Le petit point négatif à l'ouverture c'est l'odeur ! Celle-ci est extrêmement forte et peu agréable mais elle ne semble pas déranger Maya...


Le quatrieme produit est une gamelle Festive feeding bowl ! Beaucoup trop mignonne décorée comme un tricot de noel (de la meme façon que la petit chaussette) et au dos vous avez la même petit étiquette cadeau pour l’offrir à votre animal !

 

 

Cinquième produit, des CRACKY de la marque "RIGA' aux trois fromages, il y a une forme de friandises par goût. Je suis contente car mon chat adore les friandises aux fromages donc elle seront vite mangées !

Sixième cadeau! Deux petites souris aux couleurs de noël que mon chat risque fort d’apprécier, il aime beaucoup décrocher les petites souris de son arbre a chat pour jouer avec donc voila ! c’est parfait !

 

 

 

Et enfin, le septième et dernier produit, un paquet de croquettes de la marque EQUILIBRE & INSTINCT pour les jeunes chats (donc parfait). Elles sont à la volaille et surtout  bonnes pour le coeur, les reins, la digestion , les dents et les poils, tout un programme !

Elles sont à base de blé, mais et surtout de viande fraiche! je les testerai rapidement.

 


Et voila cet unboxing de la miaoubox bien garnie de Décembre et fini, j’ai beaucoup aimé le fait qu’elle soit vraiment aux couleurs de Noël et que cette fois les produits ne soit pas tous garnis de catnip. C’était parfait.


Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt !