DIY // Milkshakes à base de banane

Diy, Food

 

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui avec une petite video recette avec 3 milkshakes a base de banane parce que j’adore ce fruit !
Elle sont simples et très rapides, j’espère que vous aimerez, c’est mon premier DIY en video ! :)

 

 

 

 

 


On commence tout de suite avec la premiere recette banane et biscuit, mes quantités seront toujours pour une personne donc les multipliers selon le nombre de portions voulues.
On aura besoin ici d’une banane, du lait, personnellement j’ai pris du lait de soja, du jus de citron et un biscuit, là c’est comme vous préférez moi j’ai pris un financier aux amandes car je trouve que la consistance se prête bien à la recette et donne un goût agréable.

 

 

Pour la deuxieme recette, je vous propose de remplacer le biscuit par des noix de pécans parce que ces petites choses sont terriblement bonnes.
Si vous souhaitez sucrer vos boissons, la stévia ou comme ici, le sirop d’agave sont de bons substitus.

La troisième recette est plus fruité, banane, kiwi et lait de soja. c’est une boisson moins sucrée au goût car le kiwi peut être un peu plus amer.

 


Et voila c’etait mes trois recettes de boisson à base de banane, il y a encore d’autres variantes sympa comme avec du chocolat mais je préfère de loin les recettes que je vous ai présenté ici.

J’espere que ca vous a plus je vous fais de gros bisous et  à bientôt !