J'ai testé les Body Yogurts de The Body Shop

Mode et Beauté

J'ai testé les body yogurts de The Body Shop

 




Hello Hello !

Petit nouveau de la gamme hydratante de The Body Shop, le Body Yogurt s’est tout doucement intégré, l’air de rien, dans ma routine quotidienne.
Dès l’annonce de la sortie de cette gamme j’ai été très curieuse de tester ce format yaourt ! J'ai profité des minis échantillons d’essais disponible en boutique pour me faire une idée sur le produit. J’ai donc choisi la rose qui est un des parfums de leur gamme que j'ai récemment découvert et que j’aime le plus, et la version coco que je n’avais jamais utilisé mais dont l'odeur une fois sur la peau m'intriguait.

 

Sans surprise j'ai adoré la première version mais je n'ai malheureusement pas du tout aimé la seconde, tant pis.
Ce sont des produits vraiment très nourrissants qui ont la propriété très intéressante de sécher vraiment hyper rapidement et c’est ce point en particulier (et aussi le prix abordable de cette gamme) qui, après l’utilisation de mes deux échantillons, m’a convaincue d’en acquérir un ou deux pots.

Je ne manque jamais de bien hydrater ma peau après ma douche le matin, mais c'est souvent plus pour avoir bonne conscience qu’autre chose car cela prend du temps mine de rien et je préfère souvent grappiller quelques minutes de sommeil.
Une bonne hydratation de la peau c'est vraiment important, mais le matin quand le temps est compté c'est assez contraignant… Avec ce produit, la question ne se pose plus vraiment pour moi et je n’ai plus cette impression de perdre un temps précieux à attendre que ma peau absorbe toute la crème hydratante que j’applique, car en quelques secondes tout est sec.

Je garde les autres beurres corporels en ma possession pour une hydratation du corps plus importante le soir, avant d’aller me coucher, où j’ai tout le temps dont j’ai besoin pour l’absorption du produit. C’est donc un jeu de matières où chaque produit à sa fonction.

J’ai choisi de me prendre deux versions de leur Body Yogurt: la british rose qui reste une de mes versions préférées de leur gamme hydratante, et l’almond milk qui avait vraiment une odeur douce et une hydratation très intense...

Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant, ce sont des produits cruelty free et surtout vegans. The Body Shop est une marque avec des valeurs que j'apprécie beaucoup, très engagée dans le bien-être animal. Un pot de 200ml coute 10€ et celui-ci à une durée de vie assez grande car il faut peu de produit pour faire l’ensemble du corps, c'est donc plutôt une bonne chose, non ?

Voilà pour les Body Yogurts de The Body Shop, j'espère que cette petite revue vous aura plu ! Je vous laisse ici et je vous dis à très bientôt sur le blog ou les réseaux sociaux !




J'ai testé les body yogurts de The Body Shop
J'ai testé les body yogurts de The Body Shop
J'ai testé les body yogurts de The Body Shop
J'ai testé les body yogurts de The Body Shop