Découvrez le Jomon !

Food

Jomon Restaurant japonais authentique Lille



Hello ! Aujourd'hui découvrons ensemble le Jomon ! Restaurant Japonais délicieux et authentique.

Cela fait un moment que je n'ai pas présenté un restaurant ici ! Non pas que j'ai déserté les restaurants, mais plutôt que l'occasion ne se présentait pas. Difficile de prendre en photos sous toutes les coutures ton plat lors d'un resto entre collègues non ? Mais si je reviens aujourd'hui avec ce type d'article c'est qu'une occasion s'est présentée et que l'endroit était vraiment top ! Voici donc aujourd'hui, le Jomon.
Le Jomon est une des meilleures adresses Lilloise pour ce qui est de la cuisine nippone, "authentique" je pense que c'est le mot qui définit le mieux cet endroit bien loin des menus F10 que l'on rencontre la plupart du temps, celui-ci est plutôt du même style que deux autres adresses déjà présentées ici: Moshi-moshi et Izumi.

Un restaurant authentique, une vraie petite cantine Japonaise et je vous assure que l'endroit vaut le détour !

 

 

Jomon cantine nippone Lille
Jomon entrée



Au menu que trouvons nous ?
Le midi vous pouvez venir vous régaler de délicieuses Ramen pour un repas copieux et rapide et vraiment pas cher et le soir, découvrez leur carte de bentos tous plus goûteux les uns que les autres.

Pour ma part, c'est le soir que nous sommes venu et c'est donc pour un Bento que j'ai opté. L'ensemble était vraiment parfait, poulet frit, maquereau, riz.. les produits sont fait-maison et la cuisson maîtrisée, c'est un petit bonheur.

 

 

Jomon bento
Jomon bento
Jomon bento



Je pense que Le Jomon est une de ces adresses que l'on recommande facilement et ou l'on revient avec plaisir même si les prix sont assez élévés (car la qualité est vraiment au rendez-vous)
Le staff est adorable et l'ambiance vraiment agréable. Je vous recommande tout de même de reserver si vous souhaitez vous y rendre car le lieu est assez petit (les places sont chères dans le vieux-lille) et le restaurant est vite remplit :)

J'espère que vous aurez aimé cette petite découverte, je vous laisse ici et vous souhaite une belle journée !

À bientôt.

 

 

Jomon dessert japonais
Jomon Negishi Lille
Jomon Negishi Lille