Oversize me

Mode et Beauté

Look manteau oversize

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Le beau temps revient et les températures remontent doucement pour acceuillir dignement le printemps, mais je ne quitte pas mon joli manteau oversize pour autant...

Ces derniers temps, je tente des nouvelles choses question look et j'ose plus de motifs et de couleurs...

Ma pièce coup de coeur qui m'accompagne tout les jours ou presque depuis un bon moment maintenant, c'est ce joli manteau NewLook, une pièce oversize, bien coupée et tellement confortable, qui, je trouve, se rapproche beaucoup de ces grands manteaux de la mode Coréenne dont le style me plaît particulièrement.

 

Récemment je vous ai aussi noyé sous les fleurs (et je continue toujours aujourd'hui, ne vous inquiétez pas) mais aujourd'hui c'est le mini motif pied-de-poule que je teste ! La coupe de ce pantalon me plaît beaucoup et question confort, il est plus proche du pyjama que du tailleur strict..

 

Je n'ai pas l'habitude des look et des motifs trop présents et je suis beaucoup plus adepte des couleurs simples, vous avez du vous en rendre compte j'aime le rose. Les pièces à motifs je les ai toujours choisis dans des couleurs plutôt sobres.. Mais voilà sous ce grand manteau gris j'ose tout !

Je pense aussi qu'avec les jolies journées et les températures plus douces, j'ai bien envie de me sentir plus libre et j'aime avoir dans la tête, comme un air de printemps.

 



_________________________________________________________________________________
Je porte: Manteau New Look - Pantalon Pimkie - Sac Primark - Haut H&M - Bijoux Majolie

 

 

 

 

Look manteau oversize
Look manteau oversize
Look manteau oversize
Look manteau oversize
Look manteau oversize
Look manteau oversize
Look manteau oversize