Mes favoris du moment, de 2017 à aujourd'hui..

Mode et Beauté

Mes favoris du moment

 

 

Bonjour à tou(te)s et bonne année !

Bienvenue à toi, tu es sur le premier article du blog de cette année.

Pour bien commencer, j'avais envie de partager mes petits favoris du moment, mes coups de coeurs, ceux qui, depuis les derniers instants de 2017 jusque maintenant, ne m'ont pas quittés...

 

 

Collier Majolie

 

Pour commencer il y a ce collier, une petite merveille que ma maman m'a offert pour Noël et qui ne me quitte plus, je le porte jour et nuit tant je l'aime. Il vient de chez MaJolie, "encore !" me direz-vous, oui mais je suis amoureuse de leurs bijoux je crois...

Tout est fin et délicat, ce sont de petits bijoux comme je les aime et à des prix parfaitement abordables, alors pourquoi se priver ?

 

 

Huile The Body Shop
Crème main The Body Shop

 

Ensuite voici venir deux produits, deux nouveaux indispensables du quotidien pour moi,  tous deux issus de mon calendrier de l'avent The Body Shop.

Une huile très agréable et qui sauve vraiment ma peau cet hiver, et une crème pour les mains, dont l'odeur entêtante d'amande me rend completement accro.

 

 

Stan Smith

 

Viennent ensuite mes petits bébés. Je les ai cherché tellement longtemps et c'est lors du black friday, sur MonShowroom que j'ai finalement réussi à mettre la main dessus et à un prix imbattable ! Ce sont de vrais petits chaussons qui s'accordent avec tout et avec lesquels je peux faire des kilomètres..

 

 

 

Avril cosmetiques

 

Voici ensuite un objet makeup que je vous présente plus pour la marque que pour le produit en lui même. C'est un crayon à sourcils de la marque avril, c'est une petite boutique à l'entrée du vieux-lille qui vous propose des produits bio et même vegans, à des prix vraiment attractifs. Les produits sont d'excellentes qualités et je ne peux que vous recommander cette marque.

 

 

Gel douche Lush

 

Ce gel douche Lush je l'ai depuis un bon moment, mais je l'économise, je l'utilise par touche car c'est vraiment un petit bonbon. Son odeur sucrée à souhait et son aspect tout et crémeux en font un petit bijou.

 

 

Animal Crossing

 

Et voici maintenant le petit dernier des favoris, l'application mobile Animal Crossing.. Qui n'en a pas entendu parlé ? Je n'y ai pas échappé car je vous avoue que j'aime beaucoup leur jeux. Les graphismes et les animations sont toujours très reussis et l'ensemble donne un jeu très agréable à jouer. Si j'avoue que le concept n'a rien de passionnant il reste tout de même assez sympathique et j'aime l'idée de retrouver un peu du jeu original dans ma poche.