Un soir au square..

Mode et Beauté

 

 

La revoilà ! Et elle a bien changé ma petite veste custom, des clous, des patchs, des perles... et ce n'est pas fini ! J'ai pour projet de peut-être faire broder le dos et rajouter ici et la quelques petites choses..

Actuellement j'ai de nouveau l'envie très forte de couper mes cheveux, beaucoup couper, un bon 10/15 cm au moins.. J'ai déjà failli succomber il y a quelques mois pour me dégonfler au dernier moment et finir avec un "juste les pointes s'il vous plait", peur de regretter, que cela ne m'aille pas... Mes cheveux je les aime plus que tout, mais ces derniers temps ils m'agacent, s’emmêlent partout, les pointes qui s'abiment tellement vite.. En fait je ne sais pas trop quoi en faire, je prendrais volontiers avis et conseils :)

Revenons un peu sur ce look si vous le voulez bien, car il marque le début de cette période que j'adore ou l'on peut commencer à sortir sans épais collants sur les jambes et sans un gros pull, c'est vraiment le printemps qui s'installe et même si le soleil semble contrarié ces derniers jours, je sais qu'il reviendra bientôt.

 

____________________________________________________________________________________________________________

Je porte:

Veste Customisée : Veste Jules - Patchs Clemlittleworld et La Droguerie / Haut Bershka / Short Bershka / Baskets InExtenso