Mes produits Makeup du moment !

Mode et Beauté

 

Hello ! Aujourd'hui, je vous parle un peu makeup, c'est quelque chose d'assez rare sur le blog et pourtant les produits d'aujourd'hui je les utilise tous les jours pour la plupart !

Ce sont les produits que j'utilise en ce moment, et comme j'aime découvrir régulièrement de nouvelles choses je pense qu'il y aura d'autres articles qui suivront celui-ci...

 

 

 

J'utilise énormement la marque catrice que j'ai découverte via la géniale Coline du blog Et Pourquoi Pas Coline. Catrice c'est une marque cruelty free (il me semble) et qui ne coûte presque rien ! Pour commencer deux eye-liners (ci-dessus) que j'alterne selon mon envie du jour un feutre et un liquide. Je les aime enormement car leur tenue est top ! Une fois posés, ils ne bougent pas de la journée et le rendu est parfait. Ensuite mes deux mascaras (ci-dessous), mon préféré c'est sans hésiter le All Round, c'est au moins la troisième fois que je le rachète... Mais ces derniers temps j'ai eu envie d'en changer un peu et j'ai décidé de tester le Rock Couture que finalement j'aime beaucoup aussi, même le rendu est un peu plus classique, moins volumineux, il fait également très bien son job.

 

 

Ma jolie palette Urban Decay qui commence à être bien creusée par endroit. Urban Decay est une très bonne marque avec des produits certes un peu onereux mais de très bonne qualité ! Ma Naked3 je l'aime toute entière, j'utilise toutes les couleurs et je pense sincèrement que quand je l'aurais bien finie, je la rachèterais !

 

 

Pour mes sourcils j'utilise le Ka-Brown de Benefit (dont je vous avais déjà parlé ici), je les remplis et je viens ensuite les peigner avec un petit goupillon. Mon concealer c'est également un produit Catrice, je l'applique sur mes cernes et mes imperfections et je le travaille avec un beauty blender tout simplement, la couvrance est sympa et il tient plutôt bien sur la durée.

 

 

Ce blush je l'ai depuis une éternité (je pense que cela ce voit) je l'ai trouvé chez H&M et franchement j'en suis satisfaite. La couleur est très jolie, il tient bien et ma foi c'est tout ce que je lui demande. Ensuite voilà un joli enlumineur que j'aime beaucoup parce qu'il brille et qu'il est joli, voila, c'est tout. C'est un produit que j'utilise beaucoup moins que les autres justement parce qu'il est assez voyant et que je le reserve pour le soir principalement.

 

 

Pour finir, voici ma poudre pour le teint. Je n'utilise pas de fond de teint en général et même cette poudre il m'arrive souvent de la zapper. Je n'ai pas grand chose à cacher et de toute façon, en général, mes imperfections on les confonds avec mes tâches de rousseurs ahah ! Bref cette poudre vient de chez Kiko et à l'avantage de ne pas coûter grand chose, il me semble que c'est la teinte la plus claire.