La Miaoubox de Septembre + Vidéo

Lifestyle, Home

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un article Miaoubox pour le mois de Septembre, et j’innove ! Puisque j’accompagne cet article d’une video dans laquelle je passe en revue chaque produit de la box.
Mon avis ce mois ci est plutôt mitigé, certains articles ravissent pendant que d’autre nous ont fait de petites frayeurs..
En effet, deux produits ce mois sont à base de Catnip (ou Menthe à chat) et la première réaction de Maya à été plutôt violente. Cette herbe est connue pour ses vertus excitantes et euphorisantes, mais dans notre cas notre chat est devenue presque agressive et difficilement contrôlable, mais je reviendrai sur les produits en questions plus tard.

 

 

Les deux premiers cadeaux qui composent ce colis sont un lot de 4 pochons d’émincés en sauce, un bon produit pour ma part que je testerai avec plaisir, et du fameux cadeau à base de catnip qui nous a laisser tellement perplexe. Il s’agit s’un petit cousin fourré de menthe à chat, et qui je cite « va rendre foufou votre animal » ... Je confirme.

Ensuite, nous avons eu droit à un petit petit poisson en tissu qui m’a fait vraiment plaisir car Maya est très demandeuse d’attention et ce type de jouet avec une cordelette et pleins de petites choses mignonnes qui pendent ont toujours un énorme succès avec elle !  

Le quatrième produit est un sans faute également puisqu'il s’agit d’un distributeur de croquettes ou d’eau et on a toujours besoin de ce genre de chose, c’est à mon avis le produit qui servira un jour et qui vous sauvera votre journée si vous devez vous absentez pour X raisons, car vous pourrez laissez votre chat sans crainte qu’il manque de quelque chose !

 

 

Nous avons ensuite eu un petit sachet de Felix twist, encore une bonne nouvelle ! Ce produit a chaque fois qu’on se retrouve au rayon animalerie, on reste devant pleins d ‘interrogations. Je m’explique, notre chat est encore petite est elle a parfois du mal avec des produits trop gros, or il nous semblait que ces friandises étaient pour chat adultes, c’est l’occasion de tester ou au pire, les garder pour un peu plus tard..

Le dernier produit va de paire avec le coussin qui rend fou, puisqu’il s’agit de petites friandises, je vous le donne en mille, fourrées de menthe à chat... On ne se risquera pas à les tester le pense.

Je vous invite à me partager votre expérience de la menthe à chat car la réaction de Maya m’a laissée pleines de questions, j’ai lu que les chats pouvaient avoir de multiples réactions face a cette herbe et qu’il fallait simplement tester autre chose car ça ne lui convient tout simplement pas.. Avez vous aussi eu des réactions étranges de votre chat au contact de cette herbe ? Par quoi l’avez vous remplacée ? Ou est-ce que votre chat s’est tout simplement calmé avec le temps à son contact ? 

 

Et voila mon avis sur cette box :)

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt !