Encore un peu de rose..

Mode et Beauté

 

C'est quelque chose d'un peu différent de d'habitude que je voulais vous proposer aujourd'hui.. Toujours du rose et du pastel, mais en plus "street", comme le mur qui l'accompagne. Je persévère dans la réintroduction des pantalons dans ma garde robe, et je dois avouer que celui-ci que j'ai depuis quelques temps est de loin mon préféré, la coupe est cool, j'adore sa couleur et il est vraiment confortable, confortable comme ce sweat que j'ai déniché en soldes à Bershka et dont j'adore ses broderies, les couleurs qui s'accordent facilement ainsi que son bord franc.

 

Ce mur tout en couleurs et en dessin m'a tapé dans l'oeil depuis la première fois ou je suis passée devant, un peu par hasard je crois.. Il fallait absolument que j'y revienne pour y faire un look et j'ai profité du soleil de cette fin de journée pour, soleil qui, se fait très rare par ici malheureusement, j'ai vraiment hate que le printemps revienne !

Il est immense ce mur et je me sens toute petite à côté de lui, j'y reviendrais certainement pour d'autres photos bientôt car je n'ai ici qu'une petite partie de celui-ci et je le trouve vraiment intéressant à associer avec différents styles !

 

Je vous laisse ici pour aujourd'hui et je vous souhaite un bon Lundi !

 

____________________________________________________________________________________

Je porte:

Pantalon Bershka / Haut H&M (ancienne collection) / Sweat Bershka / Baskets In Extenso / Collier Majolie et H&M