Entre douceur et géometrie...

Mode et Beauté

 

C'est encore un look aujourd'hui, mais dans un décor vraiment sympa n'est-ce pas? Il s'agit du Parc Jardins Mallet-Stevens qui se situe juste à côté de la Villa Cavrois (pour la découvrir c'est par ici) et qui est assez connu pour sa structure originale toute en géométrie.

 

C'est un lieu très récent (ouvert en 2016) calme et bien pensé, parfait pour y faire des photos, je vous en reparlerai surêment si le lieu vous intéresse ;) Sinon j'ai coupé un peu mes cheveux, pas de grand chose, je n'ai pas osé... J'aimerais vraiment couper plus et tenter un carré long peut être, mais j'ai très peur de regretter ma longeur. Quoiqu'il en soit c'était indispensable, mes pointes étaient très abimées.

 

En ce moment, j'adore les jupes longues, c'est beau et féminin je trouve.. Alors j'en porte tout le temps, même si je ne suis pas sûre que ça m'aille vraiment ahah je m'en fiche. Avec un gros pull ou un gilet long c'est très sympa, mais cela peut vite tasser une silhouette (le long).. j'ai la chance d'être assez grande alors j'ose.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

Je porte : Collier Majolie / Pull Primark / Jupe longue Stradivarius / Chaussures Primark